Les mondes d'Arcle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Maxweld, le marginal à l'âme rouge [FINI]

3 participants

Aller en bas

Maxweld, le marginal à l'âme rouge [FINI] Empty Maxweld, le marginal à l'âme rouge [FINI]

Message par Beuah Mar 3 Fév - 19:21

Bon alors, comme il s'agit d'un personnage plutôt fait pour des RPs à contexte réaliste, je le taille sur mesure selon les différents RPs qui seront proposés. Je vais donc procéder de la manière suivante: je mets sur ce topic les caractéristiques de base du personnage, que l'on retrouvera dans tous les RPs, et en spoiler, je mets ce qui est spécifique au RP principal du forum - donc Arcle. Voilà voilà. Je sens que ça va être compliqué toute cette histoire ! ><'


Maxweld, le marginal à l'âme rouge [FINI] Tumblr_mf71mret851rylyy7o1_r1_500
"Ashes to ashes, dust to dust."

Décline ton identité où j'appelle les forces de l'ordre pour te botter le train ! {Infos de base}


Qu'est-ce qu'il s'en cogne de tes forces de l'ordre, dis plutôt que t'as peur. Peur de ce mec qu'on appelle Maxweld parce qu'il dit qu'il s'appelle comme ça. Et attention, c'est avec un D à la fin, comme dans Démon. Haha. Quelle drôle d'association j'ai eu... Mais eh oh ! T'enfuis pas ! J'ai pas fini !

Si t'es un féru de zodiaque, sache qu'il est Sagittaire. Si tu veux savoir d'où c'est qu'il vient, petit terrien vivant dans notre monde IRL, sache qu'il est pas d'ici. Californie, ou du moins ce qui s'en approche. Fie-t'en à son nom si t'es pas sûr: Nickson, presque comme le président. Quelle ironie, quand on sait ce qu'il est...

Particularités spécifiques au monde d'Arcle:


Quelle drôle de face tu as ! T'as pas l'air d'être du coin ! {Physique}


Et de quel coin tu penses qu'il est, lecteur ? Maxweld sort de nulle part, tu verras jamais personne avec une dégaine pareille. Ce type est unique. Entre l'assemblage de clichés sordides et la perle rare, le diamant unique caché dans les tréfonds obscurs du jeu des apparences.

Déjà, il est grand, très grand. Sa tête dépasse celles qui composent cette foule de gens mainstream que tu as marre de voir. 1m96, il paraît. 2m01 avec ses bottes les plus imposantes - qu'il met pas souvent. Y'a pas à dire, ce gaillard est imposant par la taille. Mais pas vraiment par la masse: ses jambes fines et sa taille mince lui donnent un air de grande asperge, de pantin un peu désarticulé. Si tu savais, lecteur, que te prendre un de ses minces poings dans la face te ferait plus mal encore que de te prendre une raclée par une poignée de mercenaires baraqués comme pas permis ! Mais bon, avec un peu de chance tu ne tâteras pas de sa force surhumaine. Je dis bien avec un peu de chance, parce qu'avec lui, tout est à prévoir.

Sa peau est plutôt pâle, quand bien même il paraîtrait que c'est un gars qui vient d'un endroit plutôt ensoleillé. Sa chevelure n'est pourtant pas non plus celle d'un type des pays froids: elle n'est pas blonde comme la platine, mais noire comme les ailes d'un corbeau. Avec cette particularité qui fait parler les plus stupides d'entre nous: cette mèche, d'un rouge aussi vif que le sang qui pulse dans nos veines, qui vient border cette tignasse mi-longue et nous barrer tout le côté droit de son visage.

Mais ce qui capte vraiment l'attention quand on réussit à l'approcher suffisamment, c'est son regard. Perçant, d'une couleur indéfinissable qui jongle entre le bleu du ciel et le blanc de la neige, dans lequel on se perd bien trop facilement. Naturellement menaçant, un peu blasé, un peu froid. De toute façon, il se fiche bien de comment il regarde les gens.

Pour ce qui est de sa merveilleuse dégaine vestimentaire, tout dépend du RP, en fait. Si tu le croises au beau milieu d'une rue dans une vie proche de la nôtre, tu verrais un espèce de (et je dis bien espèce de) motard percé et tatoué, à la coupe emo et au T-Shirt provoc'. Mais ce qui est sûr, c'est que peu importe le contexte de son existence, ce qu'il porte suffit aux badauds impertinents pour dire qu'il s'agit là d'un rebelle, d'un contre-nature, de quelqu'un qui n'est pas du coin, pas comme eux, peut-être un chien de meute, on sait pas.

En tout cas, s'il était une histoire, il ne serait qu'une annotation griffonnée sans y croire dans la marge. Cette marge soigneusement tracée d'une ligne rouge comme le sang qui coule, cette frontière entre la norme et les fous que sa mèche arrive si bien à mimer.

Particularités spécifiques au monde d'Arcle:

>> Si y'a des intéressés, j'ai quelques dessins de lui ici ! https://arcle.forumsrpg.com/t15-les-dessins-originaux-special-rp#198 <<


Hé ben dis donc, je sais pas ce qui se passe dans ta tête mais ça doit pas être du joli ! {Caractère}


C'est pas spécialement beau ou moche, c'est juste que tu raisonnes encore comme quelqu'un qui juge, qui condamne et qui méprise. Oublie les normes, lecteur, avec lui y'en a pas. Y'a que ses propres principes, sa propre façon d'exister - pas si éloignée de la nôtre mais quand même un peu. Il est pas égoïste ou narcissique, c'est juste qu'il fout toutes les lois stupides de la société par terre et qu'il n'obéit qu'à son humanité - ou sa monstruosité.

Déjà, il fait ce qu'il veut, il se fiche bien de ton avis. S'il s'est mis un truc en tête, il y va jusqu'au bout, tant pis si ça foire, ou tant pis si la seconde d'après il change d'avis sur un coup de tête. Il est impulsif. Agressif voire très violent quand tu te heurtes à sa loi. Blasé si tu l'inspires pas. Mesquin et provocateur, parce que par pur ennui il aime emmerder. Mais son humeur peut changer en moins de temps qu'il faut pour cligner des yeux, et passer d'un extrême à un autre. Il est comme ça, le père Max': on sait jamais vraiment ce qui se passe dans sa tête, et on le saura jamais. Pour ça qu'il fait peur. Pour ça qu'il vaut mieux pas le mettre en colère, pas même juste pour voir. Pour tout te dire, lecteur, même moi j'arrive pas à le prévoir. Je crois que j'ai créé un monstre.

Et si je te regarde de plus près, qu'est-ce que je vois ? {Signes particuliers}

Ah, lecteur, il a tellement de petits détails qu'il faudrait être un de ses proches pour si bien l'observer. Mais certaines choses peuvent être remarquées par quelques concours de circonstances tout à fait hasardeux: ses tatouages et piercings, ou bien ce qui s'en approche, sa fâcheuse manie à tout le temps avoir de quoi fumer au bec, son collier sur lesquels se pendent divers objets dont l'histoire ne te sera probablement jamais contée, puis plus étonnant, la grande cicatrice qui barre son torse du cœur au flanc droit. Oh, puis bien entendu il t'est possible d'entendre un petit accent étranger lorsqu'il parle - et se casse le derrière à essayer d'être intelligible. Puis parce qu'il est quelqu'un de très accessible et de très fréquentable, il est toujours armé, et te sort parfois une arme sans même que tu en aies soupçonné l'existence derrière une cachette aussi discrète. Quoi ? J'ai dit qu'il n'y avait plus de norme avec lui.

Particularités spécifiques au monde d'Arcle:


Les comportements se construisent sur des faits, pas vrai ? {Histoire}


Quoi ? Tu es aussi un féru de déterminisme ? Décidément... Et le pire, c'est que je ne peux te répondre que par des paradoxes. Son destin n'est pas dicté mais beaucoup de ses traits sont innés. Il joue le funambule sur le fil rouge de sa vie, avec le parapluie du bien dans une main et celui du mal dans l'autre. Son passé a été une succession d'amour et de haine, de confiance en lui et de dépersonnalisation, de paix et de vengeances, de rencontres et de morts. Tu ne peux te douter de rien, lecteur, et pourtant, si un jour Max' te conte son histoire, tu te diras "Tout s'explique... Ou presque". Son histoire est chargée, lourde sur ses épaules. Un homme expérimenté et un funambuliste hésitant. Un enfant adulte. Je t'ai mis en garde dès le début, lecteur: il joue au jeu des apparences, derrière l'homme chétif se cache l'homme fort, et vice-versa. Et vice-versa parce que dans son monde, il n'y a plus de norme, donc les contraires s'associent, et les paradoxes écrivent cette histoire qu'il tait aux autres à l'encre rouge.

Maxweld, le marginal à l'âme rouge [FINI] Tumblr_lugpki9P811qdx4k4o1_500
"I don't believe, I simply live."

PS: Je peux essayer tout type de RP bien entendu, et comme je le disais plus haut, je taille mon perso selon le contexte ! Et je ne révèle pas tout non pas parce que je ne sais rien, mais parce qu'il faut un minimum de non-dits ! >:

Bref, hâte de pouvoir RP avec vous et désolée pour ce perso stéréotypé haha <3
Beuah
Beuah

Messages : 75
Date d'inscription : 20/01/2015
Age : 26
Localisation : Partie faire des fouilles au Cap Sounion dans l'espoir de retrouver la virilité que Saga a perdu dans cet ava

http://bloody-addict.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Maxweld, le marginal à l'âme rouge [FINI] Empty Re: Maxweld, le marginal à l'âme rouge [FINI]

Message par Tellies Mar 3 Fév - 19:59

JE LE TROUVE TROP COOL !!!
J'aime sa façon d'être même si il fait flipper, et puis je te l'ai déjà dit alors bon je ne vais pas me répéter X).
C'est sympa que tu es mis et la présentation normale de ton OC et celle pour Arcle, j'aime les deux personnellement même si j'ai une préférence -grosse- pour le Max' "normal". Dit comme ça c'est étrange mais voualaa X3 !
Tellies
Tellies

Messages : 79
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi avec Mr.Panda

http://telliestree.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Maxweld, le marginal à l'âme rouge [FINI] Empty Re: Maxweld, le marginal à l'âme rouge [FINI]

Message par Yami Mar 3 Fév - 20:03

Mon dieu, une âme vivante sur ce forum par mauvais temps de bac blanc !
Je serais ravi de RP avec toi (oui, maintenant tout de suite) parce que je m'enuiiiie Sad
Yami
Yami

Messages : 37
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Maxweld, le marginal à l'âme rouge [FINI] Empty Re: Maxweld, le marginal à l'âme rouge [FINI]

Message par Beuah Mar 3 Fév - 21:02

Tellies -> Bah en même temps le normal est travaillé et le Arcle est improvisé (//paf// MAIS GASPARD DIS PAS TOUT QUOI FALLAIT PAS LE DIRE ÇA !)... 'Fin bref je suis contente que tu aimes et j'ai hâte de manger Desire RP avec toi ma Doudou ! ;u;/

Yami -> Hé bien écoute, je peux rester un peu ce soir et on peut commencer ! Quel contexte ? :3
Beuah
Beuah

Messages : 75
Date d'inscription : 20/01/2015
Age : 26
Localisation : Partie faire des fouilles au Cap Sounion dans l'espoir de retrouver la virilité que Saga a perdu dans cet ava

http://bloody-addict.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Maxweld, le marginal à l'âme rouge [FINI] Empty Re: Maxweld, le marginal à l'âme rouge [FINI]

Message par Yami Mar 3 Fév - 21:19

Je suis plus Fantasy, voir Dark Fantasy, mais je pense pouvoir utilisé le contexte d'Arcle sans problème Smile
Pour l'instant, je n'ai présenté qu'un personnage (Yami) mais je peux très bien jouer avec d'autres dont j'ai récemment eu l'idée :3
 
Zed, Maître des Ombres (cf. LoL) : Assassin capable de créer des ombres de lui-même, qui miment ses actions, et d'échanger de place avec elles (comme Moria dans l'arc Thriller Bark de One Piece)
 
Sartorius, Lumière de la Destinée (cf. Yugioh GX) : Homme qui a le pouvoir de voir la destinée, et qui est l'hôte d'une lumière extraterrestre consciente (oui, c'est bizarre ^^), lui donnant des pouvoirs télékinésiques. Son arme : des cartes magiques (il les lance pas sur ses ennemis, ok ? >_<)
 
Loki, Dieu de la Discorde (cf. Mythologie nordique/films Thor) : Mage qui maîtrise l'illusion et la tromperie, et excelle dans la manipulation d'autrui pour arriver à ses fins.
Yami
Yami

Messages : 37
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Maxweld, le marginal à l'âme rouge [FINI] Empty Re: Maxweld, le marginal à l'âme rouge [FINI]

Message par Beuah Mar 3 Fév - 21:34

Wouhou ! Ben moi je suis plus dans la fantasy légère de type Death Note ou Durarara !!, mais le contexte d'Arcle me va aussi (faut bien que je commence par un début //PAF//) ! Après j'ai moi-même pas mal d'autres personnages donc c'est comme tu veux ! Si tu veux on en cause via MP ou CB, ça peut être plus simple :3
Beuah
Beuah

Messages : 75
Date d'inscription : 20/01/2015
Age : 26
Localisation : Partie faire des fouilles au Cap Sounion dans l'espoir de retrouver la virilité que Saga a perdu dans cet ava

http://bloody-addict.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Maxweld, le marginal à l'âme rouge [FINI] Empty Re: Maxweld, le marginal à l'âme rouge [FINI]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum