Les mondes d'Arcle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Térébiath, le meurtrier des brumes

Aller en bas

Térébiath, le meurtrier des brumes Empty Térébiath, le meurtrier des brumes

Message par Térébiath Mar 27 Jan - 18:56

Surnom : Térébiath

Physique : Mon renom me précède. Malheureusement, bien souvent, les rumeurs et les commérages disent beaucoup de choses, la plupart du temps fausses ! Je tiens à le souligner. De ce que j'en ai déjà entendu, certains fanfaronnent pour m'avoir survécu (bien entendu, cela ne dure pas longtemps), font des récits fantaisistes sur un passé inventé. Je suis là pour mettre les choses au clair. Non, je ne suis pas blond aux yeux bleus, je suis brun avec des yeux aussi foncés !!!! Je suis sombre comme mes actes et mon cœur, pas un de ces sagouins qui se baladent en se dandinant devant de gentes dames pour leur faire la cour. Non. Non. Non. Je suis tout sauf ça. Je m'habille en noir, voire quelques sobres couleurs, mais je ne serais jamais drapé d'une grande cape verte émeraude comme je l'ai déjà entendu dire. Comment tuer discrètement si vous êtes le premier repéré dans une foule ! Les gens ont-ils déjà vu mon art? Je porte généralement un long manteau noir en cuir dans lequel se trouve quatre plus ou moins petites lames, quelques fioles et quelques papiers. Une autre lame plus grande au côté de ma cuisse droite et bien sûr une lame beaucoup plus longue dans mon dos, sous une cape noir. Maintenant, souffrez. Et connaissez la paix véritable !

Mental : Térébiath ayant assassiné tous ses auditeurs, et ayant fui par la même, je me retrouve moi, le narrateur, dans l'obligation de vous révéler la noirceur de son âme. Ceci dans l'espoir qu'un jour, peut-être, quelqu'un mette un terme à ses agissements. C'est un jeune garçon, la vingtaine, mature pour son âge. Et pour sa taille *rire*
Il aime l'odeur du sang, de la bataille et du meurtre. La souffrance est une délectation pour lui, son plaisir sur Terre. C'est un être de pulsion et de malice. Le mal l'habite. La folie le prit très tôt. En vérité, tout remonte à cette nuit là où ses parents périrent sous ses propres yeux. La vie n'est pour lui qu'un jeu, même si jusqu'alors il a mené la partie, tout pourrait se renverser.
C'est un personnage froid, antipathique et orgueilleux. Il se cache souvent le visage par un masque, à demi brisé, rabattant sa capuche dans des lieux de rencontres. Il lui arrive de rejoindre l'Orient, mais ses méfaits, il les commet essentiellement en Occident, au pays de la magie.
Il n'a aucune pitié. Son cœur est de pierre, pas moyen de le raisonner. Il comprend que ses actes sont mauvais, mais il s'en réjouit d'autant plus. Le mal est sa raison de vivre, ou plutôt le meurtre lui permet d'exister. C'est en tuant qu'il essaye de se trouver une place dans le monde et de marquer par ce moyen ce qui l'entoure, afin que lorsqu'il retournera à la terre, il ait laissé des empreintes de son passage. Sa vie fut une ...
SPLOUTCH !
-Il était bien naïf ce pauvre narrateur, en croyant pouvoir me berner aussi facilement. Le monde est souffrance, la mort n'est qu'une libération de cette souffrance. Alors n'ayez pas peur de mourir. Je vous offre votre porte de sortie même. Venez, approchez, et tremblez.

Histoire :
(le narrateur dans un râle) : Ses parents succombèrent à la lame d'un autre, un assassin qui en voulait à l'argent de ses paternels. Traumatisé, orphelin il dut survivre et suivre ses propres instincts, succombant peu à peu au mal et laissant son désir malsain s'exprimer librement. Il tuait déjà des animaux étant enfant. Il...Il faut l'arrêter... Il y a...cette...c-ce...
- La ferme ! Tais-toi ! Tiens prends ça.
Térébiath décoche un coup de pied si puissant dans sa tête qu'elle vole trois mètres plus loin.


RPs de Térébiath


RPs prévus



♦️rp prévu♦️

♦️rp prévu♦️

♦️rp prévu♦️

♦️rp prévu♦️


RPs en cours




♦️rp en cours♦️

♦️rp en cours♦️

♦️rp en cours♦️


RPs finis



♦️rp fini♦️

♦️rp fini♦️

♦️rp fini♦️

♦️rp fini♦️


RPs abandonnés



♦️rp abandonné♦️

♦️rp abandonné♦️

♦️rp abandonné♦️

♦️rp abandonné♦️



Si vous voulez rp avec moi, postez votre demande suite à ce message. Vous pouvez également me contacter via mp pour toute demande. Voilà Smile
Térébiath
Térébiath

Messages : 151
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 26
Localisation : L'empire onirique

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum