Les mondes d'Arcle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Yami, Fille des Ombres

Aller en bas

Yami, Fille des Ombres Empty Yami, Fille des Ombres

Message par Yami Jeu 29 Jan - 21:52

Personne ne sait si Yami est son vrai nom ou un qu'elle-même s'est donnée, mais il est certain que le chaos et la destruction sont les seules choses qui survivent à son passage.
 
 
Physique

Habillée souvent de noir, avec des gants s'arrêtant aux premières articulations des doigts, Yami semble avoir autour de 17 ans. Ses profonds yeux violets donne l'impression qu'elle pourrait lire les moindres secrets de l'âme de quiconque rien qu'en le regardant. Ses longs cheveux foncés, eux aussi proches du violet, encadraient son visage et descendaient jusqu'au niveau de sa poitrine. Elle souriait toujours, d'un sourire en coin, presque dément, quoi qu'il arrive. Sa démarche pourrait être associée à celle d'une petite fille heureuse gambadant.
Note : Verni à ongles et rouge à lèvres violets lui sont presque indispensables.


Psychologique

Yami ne pense en général qu'à s'amuser, et son jeu favoris reste à semer chaos et pagaille là où elle passe. Très impulsive, elle peut décider quelque chose puis opter pour son contraire quelques secondes plus tard, sur un simple coup de tête. Certaines personnes la prendraient pour folle, mais son caractère lunatique ne l'empêche pas d'être parfaitement consciente de ce qui l'entoure, et il serrait suicidaire de la considérer comme étant stupide. La plupart des gens qu'elle croise ne vaut simplement pas la peine que l'on s'y attarde...
 

Magie

Son nom, Yami, qui signifie en japonnais Darkness (ou Ténèbres), parle de lui-même. Elle a une affiliation profonde pour la magie des ténèbres et est étroitement liée à ce qu'on qualifierait de maléfique ou de démoniaque. En quelques sortes, plus un pouvoir est sombre, plus elle sera à même de l'utiliser facilement.
Histoire


"J'ai longtemps hésité avant de me décider à raconter ce que je sais, et là encore, je doute de l'utilité des informations que je suis sur le point de dévoiler, bien que j'eu investi beaucoup de temps et d'énergie pour les obtenir. La véracité et la justesse de mes connaissances sur le sujet sont suffisamment fiables pour ne pas m'en inquiéter, je crains plus que le pouvoir malfaisant qui anime l'être destructeur dont nous parlons ne soit trop puissant pour être un jour stoppé. Malgré cela, je pense mon témoignage suffisant pour révéler les quelques faiblesses encore inconnues de cette magie démoniaque, permettre à quiconque de l'arrêter, définitivement.
De plus en plus connue sous le nom de Yami de part ses actes malveillants, la jeune fille aux cheveux violets ne s'est pas toujours appelée ni comportée de cette manière. Née dans une famille pauvre, elle s’appelait à la base Ai, avait les beaux cheveux blonds de son père et les magnifiques yeux verts de sa mère, et était parfaitement normale. Je sais cela parce que je connaissais personnellement cette famille et étais moi-même un ami proche du père de la jeune fille. Pourtant, malgré toute la connaissance théorique que je possédais en terme de magie, je ne su empêcher ce désastre de se produire, et je ressens encore la culpabilité de mon impuissance."
 
"Ai, très jeune, aimait déjà échapper à la vigilance de ses parents et partait se promener seule à travers bois et prairies. L'inconnu ne semblait jamais lui faire peur, et apparemment incapable de se perdre peu importe où elle allait, elle revenait toujours chez elle. Ses parents, au début inquiets à chaque disparition de leur fille, ne craignirent rapidement plus de la laisser vagabonder à sa guise. Un jour, elle revint plus vite que d'habitude, manifestement désireuse de nous montrer (à moi et à ses parents) sa dernière trouvaille. C'était une pierre assez petite, ronde et noire, avec des pics de cristaux violets, espacés régulièrement, comme si l'on avait greffé des morceaux d'améthyste sur un onyx. Puisque l'objet était joli et peu dangereux, Ai fut autorisée à le garder, et elle me demanda même de lui fabriquer un collier pour garder la pierre attachée à son cou. Dieu sait que, si à ce moment j'avais su ce dont cette horreur était capable, je l'aurais emportée loin de cette pauvre jeune fille, quitte à ce qu'elle me déteste toute sa vie.
Je n'appris que trop tard les effrayants effets de cette pierre qui, heureusement très rare, avait le don de se lier avec n'importe quel être vivant, un peu à la manière d'un parasite, et de plus ou moins influencer sur les actions de son hôte, en échange du pouvoir maléfique qu'elle renferme. Ce lien a deux caractéristiques : la vitesse à laquelle il se forme et sa compatibilité avec le sujet, qui dépendent des caractéristiques psychologiques de l'hôte. Ainsi, pour la vitesse, une plante sera quasiment liée instantanément, alors que cela prendra plus de temps pour un animal, encore plus pour un humain simple d'esprit et faible psychologiquement à un instant donné, et très longtemps pour quelqu'un avec mental d'acier. La compatibilité du sujet représente la force des échanges hôte-parasite (influence de ce dernier sur l'hôte, ou puissance dont celui-ci dispose venant de la pierre) et dépend de facteurs plus subtiles. Certaines plantes, animaux ou humains sont très réceptifs, alors que d'autres le sont très peu, indépendamment de leur état psychologique."
 
"Dans le cas de Ai, je dirais qu'elle était parfaite pour accueillir la pierre, c'est peut être même pour cela qu'elle l'a trouvée, et personne d'autre, mais elle était trop forte mentalement pour se lier avec elle. Une fois qu'elle revenait d'une de ses balades solitaires, elle était passé me voir pour m'inviter à dîner, et nous nous rendîmes donc chez elle. Le spectacle qui nous y attendait était sombre. Le corps de ses parents gisait sur le sol dans une marre de sang, sûrement assassinés par les deux voleurs au milieu du salon, étonnés de nous voir arriver. Ai faisait peine à voir, son monde entier semblait s'être écroulé à ce moment là, où elle réalisa, après les avoir appelés désespérément et secoués de toutes ses forces pour qu'ils se réveillent, que ses parents étaient morts et qu'elle ne pourrait plus jamais leur parler ou les serrer dans ses bras. La pierre, qui n'attendait que ce genre de faiblesse, n'eu besoin que de quelques instants pour se lier à la jeune fille, sûrement parce que celle-ci la portait depuis bien trop longtemps autour de son cou.
J'ai vu ce dont la puissance maléfique était capable, et je prie encore le ciel que tout cela ne soit qu'un affreux cauchemar. Un des voleurs avait réagi et s'était rué sur nous, sa lame sortit. Ai l'avait arrêté d'un simple mouvement de bras, et elle le soulevait sans difficulté d'une main, enserrant sa gorge. Sa pierre luisait de mille éclats, sûrement trop heureuse de sa si belle capture. Ses yeux s'étaient vidés de toute lueur de sympathie ou de compassion, et demeurait alors froids et sans pitié. Je la suppliais d'arrêter cette folie, mais elle me fit taire d'un sort qui m'envoya heurter le mur de plein fouet. Je sais maintenant que j'ai eu de la chance de m'en sortir à si bon compte, peut être lui avait-il resté un fond de lucidité dans sa folie pour épargner la seule personne chère qui lui restait. A moitié assommé, je vu néanmoins clairement la jeune fille éliminer de sang froid les deux meurtriers, et quitter la maison, me laissant pour mort."
 
"A quiconque lira ceci, je vous en prie, si vous le pouvez, libérez cette pauvre enfant de la sombre magie qui l'a corrompue. D'après mes récentes recherches, il semblerait que ce pouvoir si puissant pourrait aller jusqu'à sauver de la mort son hôte, à plusieurs reprises, même si le corps de celui-ci est réduit en poussière. Son action sur la matière est tel qu'il semblerait impossible de rivaliser avec lui, mais je suis persuadé qu'en séparant la pierre de son hôte, il serait possible de briser instantanément leur lien et peut être même de sauver Ai si son esprit n'est pas complètement consumer par la redoutable Yami.
Retenez bien ceci, quiconque obtient un pouvoir à peur de le perdre, et Yami, vu la puissance du sien, ne devrait pas échapper à cette règle. Son pendentif étant visiblement sa seule faiblesse, elle doit le cacher quelque part sur elle, et j'irai même jusqu'à la suspecter de le cacher en elle. La pierre ne peut cependant pas restée cacher dans la chair humaine, elle a besoin d'avoir au moins 30% de sa surface à l'air libre, sinon son pouvoir s'effondre sur lui-même.
Une dernière chose, la pierre, même séparée de son hôte, reste extrêmement dangereuse. En effet, elle cherchera toute de suite une nouvelle victime à qui se lier, et oublier l'idée de vous accaparer son pouvoir, votre esprit serait détruit. Il semble que la pierre puisse également ressentir les émotions des personnes autour d'elle, aussi des sentiments négatifs trop forts, comme le désir, la vengeance, la colère ou la haine, l'attireraient et la favoriseraient à faire de vous son nouvel hôte. Par pitié, soyez vigilants et éloignez-vous en autant que possible, inutile de détruire un monstre si c'est pour en recréer un aussitôt."
 

Sorts

Listes des sorts déjà utilisés par Yami en RP.

Dark Sphere (Boule d'énergie sombre) : Sort classique qui consiste à canaliser une énergie élémentaire (ici, Ténèbres) devant la paume de sa main pour en former une boule concentrée. Peut atteindre différentes tailles en fonction de la durée de la canalisation.
 
Black Thorns (Ronces noires) : Permet de faire pousser presque instantanément une ronce sur n'importe quelle surface suffisamment large. Les ronces obéissent aux ordres Yami et l'on peut en distinguer deux types : les offensives qui se focalisent sur une cible jusqu'à ce que celle-ci disparaisse, qu'elles reçoivent un contre-ordre ou qu'elles aient encaissés un certain nombre d'attaques; les défensives qui servent de bouclier et se retirent immédiatement après l'attaque.
 
Shadow Dash (Saut des ombres) : Compétence qui augmente la célérité et l'agilité de Yami et lui permet d'effectuer facilement des sauts qui lui serait normalement impossibles. Laisse de légers traits violets derrière elle lorsqu'elle l'utilise.
 
Imitation of Darkness (Imitation des Ténèbres) : Permet de recréer n'importe quel objet grâce de l'énergie sombre, avec les mêmes caractéristiques que l'original ou non.
 
Shadow Disk (Disque d'ombre) : Ombre qui s'organise en un disque et peut être utilisée de deux manières différentes : lancé, la tranche découpera toute manière s'opposant à elle; apposé, il dégagera une importante décharge d'énergie et repoussera n'importe quoi sans beaucoup l'abîmer.
 
 
RP en cours

[PV Térébiath] Lorsque l'Ombre rencontre les Ténèbres
Yami
Yami

Messages : 37
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum