Les mondes d'Arcle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

FANFIC ST SEIYA - ARRÊTE DE PORTER DU NOIR - PRÉSENTATION + VOS COMMENTAIRES

2 participants

Aller en bas

FANFIC ST SEIYA - ARRÊTE DE PORTER DU NOIR - PRÉSENTATION + VOS COMMENTAIRES Empty FANFIC ST SEIYA - ARRÊTE DE PORTER DU NOIR - PRÉSENTATION + VOS COMMENTAIRES

Message par Beuah Mer 21 Jan - 23:03

Un peu sur un coup de tête et parce que j'ai pas beaucoup de textes à vous présenter, j'ai décidé de vous donner en avant première les premiers essais d'un projet de longue fanfic Saint Seiya. C'est une version beta, pour laquelle je vais sûrement mettre un temps fou à écrire, mais bon, #YOLO est la maxime qui résume ma piètre existence.

En gros, ça vous narre l'histoire d'un lycée, le lycée Graad, et de ses élèves et professeurs, à l'heure ou chacun vit une sorte de tournant dans sa vie: les élèves qui nous intéressent passent leur dernière année là-bas et vivent une espèce de guerre civile en plus de devoir faire face à leurs problèmes personnels, et les professeurs sont au cœur d'un conflit qui aurait dû s'éteindre il y a 13 ans déjà... Le tout sur fond de matchs de basket, de bastons, de sex drugs and rock'n'roll, de décadence, de questionnements sur l'art l'histoire et les sciences , de cercles nocturnes, de décès, d'amours parfois impossibles et d'amitiés touchantes.
Oui bon je suis nulle en résumés. Et cette histoire se déroule lors d'une année scolaire, et a pour personnages centraux plus particulièrement Shun et Saga.

J'y aborde beaucoup de sujets délicats et mon langage est parfois grossier. Je ne l'ai pas encore envisagé mais il peut y avoir certains passages érotiques, qui seront signalés en début de chapitre. Tout ce qui peut heurter à votre sensibilité sera signalé en début de chapitre. Voilà pour les avertissements.

Retrouvez la fanfic sur le sujet "FANFIC ST SEIYA: ARRÊTE DE PORTER DU NOIR", où 1 post équivaudra à un chapitre ! https://arcle.forumsrpg.com/t21-fanfic-st-seiya-arrete-de-porter-du-noir

Du coup SI VOUS AVEZ TOUT COMMENTAIRE À FAIRE SUR LA FANFICTION MÊME APRÈS L'AVOIR LUE, MERCI DE POSTER SUR CE SUJET-CI, À LA SUITE DE CE MESSAGE. Si vous avez un passage précis en tête sur lequel réagir, indiquez le chapitre sur lequel vous faites la critique ou bien citez le passage ! ^^


Dernière édition par Beuah le Jeu 22 Jan - 23:54, édité 1 fois
Beuah
Beuah

Messages : 75
Date d'inscription : 20/01/2015
Age : 26
Localisation : Partie faire des fouilles au Cap Sounion dans l'espoir de retrouver la virilité que Saga a perdu dans cet ava

http://bloody-addict.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

FANFIC ST SEIYA - ARRÊTE DE PORTER DU NOIR - PRÉSENTATION + VOS COMMENTAIRES Empty Re: FANFIC ST SEIYA - ARRÊTE DE PORTER DU NOIR - PRÉSENTATION + VOS COMMENTAIRES

Message par Tellies Jeu 22 Jan - 19:41

Je suis tellement contente que tu es choisie de poster ta fic' ici ♥ ! On se sent trop V.I.P ! Et tu sais à quel point j’attends cette Fic avec impatience !
Dans tous les cas, tu sais comment organiser ta galerie et c'est une bonne chose XD ! J'espère que personne ne se trompera d'endroit lorsqu'il s'agira de poster un commentaire. Même moi, me connaissant, je risque de faire du caca en voulant aller trop vite XD !
Promis, je ferais attention èué !
Tellies
Tellies

Messages : 79
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi avec Mr.Panda

http://telliestree.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum