Les mondes d'Arcle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aimeeh Desire, un simple Artiste.

4 participants

Aller en bas

Aimeeh Desire, un simple Artiste. Empty Aimeeh Desire, un simple Artiste.

Message par Tellies Sam 31 Jan - 13:24

"Je me nomme Aimeeh Desire. Mais appelez-moi Desire. Heureux de faire votre connaissance."


Aimeeh Desire, un simple Artiste. 631085giphy

------------

Physique :

Doté d'un joli corps d'environ 1m89 assez musclé en plus d'être élancé, Desire est ce que l'on pourrait appelé un très bel homme.
Ses longs cheveux, rebelles et de couleur scarlet, lui tombent jusqu'en bas du dos Il s'aventure quelque fois à les attacher en queue de cheval ou à faire une simple natte. La tache est rude mais il y arrive. Et puis c'est beaucoup plus pratique pour travailler. Ses deux pupilles renvoient la couleur si profonde d'un ruby avec le même léger soupçon de mélancolie que cette si rouge pierre précieuse.
Sa peau blanche et son visage porcelaine pourraient le faire rentrer dans la catégorie des "Poupées Vivantes" mais ce teint si opalin est "taché" par de nombreuses marques rougeâtres, mixant simples blessures et profondes cicatrices. Le jeune homme a la peau aussi marquée qu'un guerrier parti en guerre. Et pourtant il n'en est rien.
Son physique avantageux lui a souvent rapporté des moqueries ou de nombreuses personnes un peu trop intéressés, dangereusement ou non. Mais Desire n'est pas un homme facile.


Caractère :  

D'une nature plutôt calme, sereine et simple, Desire vie comme il l'entend; au jour le jour. Du jour au lendemain il peut choisir de tout laisser pour partir...comme ça. Sans rien. Parfois tête en l'air et maladroit, le beau garçon reste néanmoins une personne confrontée à de nombreux doutes.
En effet, un minime détail peut faire éclore une multitude de questions dans son esprit. En partant de "Quand est ce qu'on mange ?" à "Pourquoi existons-nous dans ce monde ?" sans aucune transition. C'est là toute la philosophie de Desire; d'un extrême à un autre. En observant ce qui l’entoure il espère pouvoir être capable de mieux comprendre et donc d'être plus apte à aider son prochain. Car oui, notre perche de 25 ans est un petit altruiste.
Mais sous ce côté "angélique" de sa personnalité. Desire n'en reste pas moins humain et possède donc de nombreux défauts.
Orgueilleux, monsieur a une fierté de fer et jamais, oh non, jamais il n'avouera lorsqu'il a tort ou si une quelconque douleur le prend. Son côté observateur lui donne également les moyens de manipuler...quand il le veut. Chose rare mais possible. De plus, il est désordonné, ne reste jamais en place, a une mémoire de poisson rouge, ne sais même pas faire la cuisine...
Bref, Desire reste un homme comme les autres.  
Oui, un homme avant tout. Avec ses peines, joies, faiblesses...



Signes Particuliers :

Aucun (?)


Histoire :

Après une longue période des plus noirs pour l'enfant qu'il était, Desire avait enfin trouvé une lumière, une couleur dans son monde gris : Gabrielle.
Il grandi alors avec l'amour de cette femme qui représentait tout pour lui. Malheureusement, toute vie a une fin et Gabrielle mourra de vieillesse. Desire l'accepta malgré les larmes, les cris et le vide que cette perte créa. Il se promit d'être aussi bon qu'elle qu'importe ce que l'avenir lui réservait.
Si il savait. Oh, si il savait ce que le Futur lui réservait à cet enfant mal-aimé devenu ce si bel homme au caractère si doux.

Professionnellement, Desire est principalement Peintre mais également Musicien, le tout de manière indépendante. Il vend ses œuvres, prend des commandes mais ça ne suffit pas à subvenir à ses besoins. Le jeune homme travaille alors quelque fois dans un petit restaurant tenu par les parents de son meilleur ami. C'est bon de se savoir bien entouré.

------------

"Même la plus belle des fleurs finie toujours par se faner mon enfant. Une beauté éphémère mais qui a réussi à se démarquer des autres dans sa si courte vie." ~ Gabrielle

Aimeeh Desire, un simple Artiste. 585662tumblrlzaw0lac1w1ql1x99o1500

------------

Note ~ J'accepte tout type de RP, sérieux, pas sérieux, dans un contexte totalement différent de celui où se trouve normalement Desire...
Le manque d'information dans son Histoire est voulu cx !
Tellies
Tellies

Messages : 79
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi avec Mr.Panda

http://telliestree.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Aimeeh Desire, un simple Artiste. Empty Re: Aimeeh Desire, un simple Artiste.

Message par Yami Sam 31 Jan - 16:39

*Yami s'approche de Desire et l'observe rapidement sous différents angles.*
Tu ressembles aux autres hommes... *Elle incline légèrement la tête sur le côté et pointe du doigt sa chevelure* ...mais avec des longs cheveux... *Elle les tire un peu* Tu es sûr de pas être une fille plutôt ?
Tu n'as pas l'air beaucoup plus intéressant que les autres, mais je m'ennuie tellement que je pourrais jouer avec mes anciennes poupées qui sont cassées... Un nouveau jouet maintenant m'amuserait beaucoup !
Yami
Yami

Messages : 37
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Aimeeh Desire, un simple Artiste. Empty Re: Aimeeh Desire, un simple Artiste.

Message par Tellies Sam 31 Jan - 16:53

Desire n'eut même pas le temps de pouvoir réagir face à la douce créature qui se présenta à lui.

-Pardon ?

La jeune femme s'était approché de manière si rapide, sans bruit, tel la mort qui venait chercher sa victime.
Effrayé, Desire se dégage de l'étreinte de la demoiselle. Il recule d'un pas, puis de deux. Que lui voulait-elle ? Et surtout, qui était elle ? Le jeune homme interroge son interlocutrice d'un simple regard.

------------

(Tu veux qu'on ouvre un RP *-*/ ?)
Tellies
Tellies

Messages : 79
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi avec Mr.Panda

http://telliestree.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Aimeeh Desire, un simple Artiste. Empty Re: Aimeeh Desire, un simple Artiste.

Message par Yami Sam 31 Jan - 17:44

Comme tu veux Smile
Yami
Yami

Messages : 37
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Aimeeh Desire, un simple Artiste. Empty Re: Aimeeh Desire, un simple Artiste.

Message par Tellies Sam 31 Jan - 17:54

Sans problème !
Tu veux un contexte particulier =D ?
Tellies
Tellies

Messages : 79
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi avec Mr.Panda

http://telliestree.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Aimeeh Desire, un simple Artiste. Empty Re: Aimeeh Desire, un simple Artiste.

Message par Yami Sam 31 Jan - 18:09

J'aime bien la Dark Fantasy, mais vu le caractère de Yami, si je suis RP à la lettre, j'ai peur pour ton personnage ^^
Yami
Yami

Messages : 37
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Aimeeh Desire, un simple Artiste. Empty Re: Aimeeh Desire, un simple Artiste.

Message par Tellies Sam 31 Jan - 18:27

Mon pauvre bébé QAQ ! *serre Desire contre ses boobs* Il faudra d'abord me passer sur le corps ;-;/ !
Plus sérieusement, du moment qu'elle n'est pas une Mary-Sue moi ça me va cx !
Tellies
Tellies

Messages : 79
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi avec Mr.Panda

http://telliestree.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Aimeeh Desire, un simple Artiste. Empty Re: Aimeeh Desire, un simple Artiste.

Message par Térébiath Sam 31 Jan - 19:49

Hey Tellies ! Smile
C'est le deuxième plus beau jour de ma vie ! Quelqu'un d'autre a fini sa présa' sur ce fo' !!!!!!!
C'est trop bien ! Le personnage est très intéressant Wink
Je veux RP !!!! Oui, dis-oui s'il te plaît !
* Térébiath dit : sinon je te tue!*
Voilà tout est dit O.O
Bon le rp de préférence avec contexte du forum. J'ai déjà quelques idées pour le départ. À voir si tu es partante.

Super présa' Wink
PS : j'ai l'impression que mon message est un peu confus mais bon... Tu devrais pouvoir tout de même te retrouver dans ce bric-à-brac de mots.
PS(2) : Yami, ne tue pas tes partenaires de RP s'il te plaît. J'ai envie de RP moi aussi !
Térébiath
Térébiath

Messages : 151
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 26
Localisation : L'empire onirique

Revenir en haut Aller en bas

Aimeeh Desire, un simple Artiste. Empty Re: Aimeeh Desire, un simple Artiste.

Message par Tellies Sam 31 Jan - 21:13

Hello ~ !
Je suis super contente que Desire comme sa présentation te plaisent QuQ !
Je suis partante sans souci. J'espère qu'on s'amusera bien ^o^/ !

Ne t'en fait pas, ton message était claire XD.
Tellies
Tellies

Messages : 79
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi avec Mr.Panda

http://telliestree.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Aimeeh Desire, un simple Artiste. Empty Re: Aimeeh Desire, un simple Artiste.

Message par Yami Dim 1 Fév - 20:29

Tellies : J'adore Yami, et justement je préfère qu'elle soit tombée de son trône plutôt que personne ne veuille RP avec elle du fait qu'elle soit intouchable.

(Je viens de faire un test pour savoir si Yami était une Mary Sue; au delà de 50 points, elle est considérée comme en étant certainement une : je suis arrivé à 111 points ^^')

Térébiath : Ne t’inquiètes pas, je ne tuerai jamais un personnage de RP, à moins d'y être obligé. Mais je pense pouvoir trouver d'autres solutions sans trop m'éloigner du caractère de Yami.

Aux deux : Pourquoi ne pas faire un RP à trois ? Very Happy
Yami
Yami

Messages : 37
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Aimeeh Desire, un simple Artiste. Empty Re: Aimeeh Desire, un simple Artiste.

Message par Tellies Mar 3 Fév - 20:12

111 POINTS ! OMG !
Je veux bien le test si tu as encore le lien, ça peut être drôle :3.

Si tu as une idée de scénario pour trois personnes, n'hésites pas à nous le faire savoir Very Happy !
Tellies
Tellies

Messages : 79
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi avec Mr.Panda

http://telliestree.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Aimeeh Desire, un simple Artiste. Empty Re: Aimeeh Desire, un simple Artiste.

Message par Beuah Mar 3 Fév - 20:59

Vous avez jamais fait de RP à plusieurs ? Moi j'en ai fait avec une cinquantaine de personnes mais en fait à plus de 5 ça peut vite être le bordel ! xD

(salut, c'était l'incruste du soir)

ET SINON TELLIES J'AIME TOUJOURS AUTANT DESIRE EN PLUS C'EST UN ARTISTE EDRFGTYHUJIOLP.
Beuah
Beuah

Messages : 75
Date d'inscription : 20/01/2015
Age : 26
Localisation : Partie faire des fouilles au Cap Sounion dans l'espoir de retrouver la virilité que Saga a perdu dans cet ava

http://bloody-addict.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Aimeeh Desire, un simple Artiste. Empty Re: Aimeeh Desire, un simple Artiste.

Message par Yami Mar 3 Fév - 21:09

Je ne peux pas mettre le lien, cherche "mary sue test" sur google, c'est "The Universal Mary Sue Litmus Test"
J'ai cocher la 95 question :3
Je viens de remarquer qu'il y avait une partie pour retirer des points ._. trop tard, la flemme de tout refaire ^^
Même sans la 4 de la Part 4 (qui n'est pas tout à fait vrai mais passons ^^'), j'en suis à 61 points :/

Pour un scénario à plusieurs, j'ai pensé à ça : https://arcle.forumsrpg.com/t43-rp-avec-maitre-du-jeu
Yami
Yami

Messages : 37
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Aimeeh Desire, un simple Artiste. Empty Re: Aimeeh Desire, un simple Artiste.

Message par Beuah Mar 3 Fév - 21:13

Tiens je vais tester le test Mary Sue, on sait jamais, Max' c'est peut-être une Mary Sue en vrai //PAF//

Ah oui tiens j'ai jamais vraiment essayé les RPs avec MJ, ça peut être une expérience sympa :3
Beuah
Beuah

Messages : 75
Date d'inscription : 20/01/2015
Age : 26
Localisation : Partie faire des fouilles au Cap Sounion dans l'espoir de retrouver la virilité que Saga a perdu dans cet ava

http://bloody-addict.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Aimeeh Desire, un simple Artiste. Empty Re: Aimeeh Desire, un simple Artiste.

Message par Yami Mar 3 Fév - 21:25

Moi Moi Moi ! (Enfin, Elle Elle Elle !)
Apparement, Yami veut faire le Maître la Maîtresse du jeu :3
(On la voit là, la volonté de domination ? ._.)
Yami
Yami

Messages : 37
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Aimeeh Desire, un simple Artiste. Empty Re: Aimeeh Desire, un simple Artiste.

Message par Beuah Mar 3 Fév - 21:31

Oui oui, on la sent bien haha xD
Puis vu le caractère indomptable de Max' ça peut être drôle xDDD

(rien à voir mais j'ai lu "Localisation: In antoher dimension with Yubel" et dans ma tête j'ai gueulé ANOTHEEEER DIMENSIOOOOOON voilà c'est tout fallait que je le dise je suis une fangirl allez slt)
Beuah
Beuah

Messages : 75
Date d'inscription : 20/01/2015
Age : 26
Localisation : Partie faire des fouilles au Cap Sounion dans l'espoir de retrouver la virilité que Saga a perdu dans cet ava

http://bloody-addict.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Aimeeh Desire, un simple Artiste. Empty Re: Aimeeh Desire, un simple Artiste.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum