Contexte de la partie RP (Facultatif)
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Contexte de la partie RP (Facultatif)
Voici le contexte de la partie RP. Celui ci est facultatif donc vous n'êtes vraiment obligé de le suivre. Vous pouvez également créer votre propre contexte ici (https://arcle.forumsrpg.com/t39-vos-contextes).
Pour créer un sujet RP basé sur le contexte, c'est par là : https://arcle.forumsrpg.com/f22-rp-avec-contexte
Pour créer un sujet RP hors contexte, c'est par ici : https://arcle.forumsrpg.com/f23-rp-hors-contexte
- Spoiler:
- Arcle - An 105 du Second Royaume.
Arcle, immense royaume entouré d'une imposante chaîne de montagne et séparé en deux par une fracture qui le traverse d'un bout à l'autre sans aucun autre moyen de passage que les trois Ponts des Cieux. Entrez dans ce royaume en proie a un début de guerre civile.
A l'Ouest, l'ancestrale cité d'Illumis consacré à la magie et a l'alchimie. Les habitants haïssent tout ce qui ne concernent pas la magie et les traditions. Les hommes-bêtes inspirent la crainte et le respect mais ces derniers évitent de mettre les pieds dans la cité à cause de l'atmosphère étrange qu'il y règne; ils n'y sont pas vraiment les bienvenu alors que la ville les fascine à cause de son cadre et son environnement. Arrivez dans cette ville pleine de mystères. Cherchez ses différents secrets et passages dissimulés par les mages ou les voleurs. Choisirez-vous une maison au plus profond de la montagne, dans les hauteurs des arbres ou dans la tiédeur des plaines alentours, prêt à sortir votre arme pour défendre l'élégante reine Brime ? Voleur, magicien ou être étrange, choisissez votre rôle.
A l'Est, l'imposante Technopolis aux technologies de pointe, peuplé par les nobles et leur petit confort mais également par les chercheurs qui tentent toujours d'atteindre la perfection pour leur création. Ici, on aime pas particulièrement ce qui concerne la magie même si elle est là base de la technologie mais les habitants restent parmi les plus ouverts à l'étrange et accueille sans problème les hommes-bêtes. Habituez vous aux hologrammes et aux couleurs claires car vous en prendrez plein les yeux. Saurez-vous intégrer ou resterez vous le loup solitaire ? Découvrez les secrets technologiques que cachent les différents groupes : les nobles, les scientifiques ou les assassins. Le roi Grime n'attend que vous à son service.
Ou alors, serez vous de ces peuples hors conflits ? Différents groupes d'homme-bêtes vivent en dehors de ces deux cités principales, dans ces immenses plaines arides. Certains sont totalement animal, d'autres totalement humains avec quelques capacités ou caractéristiques relatives à leur meute ou clan. Fauves, loups ou autres espèces pacifiques comme les lapins et les oiseaux, faites votre choix et créez votre propre groupe.
Découvrez les moindres recoins d'Arcle, seul ou avec vos compagnons. Serez vous les héros qui nous sauverons des conflits internes ?
-Terrain-
Les alentours de la fracture sont désertiques. Rien n'y pousse et peu de personnes ont le courage d'y vivre. Personne ne s'éloigne des routes principales pour éviter de se perdre dans ce paysage plat qui semble ne jamais finir. Néanmoins des chemins discrets existent et ne sont connus que par les guides ou les habitués. Les ponts, créés magiquement, sont aux nombres de trois. Un au Nord, un autre au Sud et un dernier entre les deux, très peu emprunté car au coeur des plaines arides.
Les terres de l'Ouest sont riches et luxuriantes. Le sol est fertile et la température y est plaisante. Le chemin vers les montagnes y est plus doux et plus verdoyant qu'à l'Est où il est rude et rocailleux. A l'est, les températures sont plus froides et la neige tombe plus facilement. La cité se trouve au pied des montagnes de Glace, lieu réputé pour ses dragons et ses élémentaires mais également pour ses quelques plantes rares et précieuses ainsi que des mines de cristal, célèbres et dangereuses.
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