Les mondes d'Arcle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Entrez si vous l'osez !

4 participants

Aller en bas

Entrez si vous l'osez ! Empty Entrez si vous l'osez !

Message par Térébiath Dim 18 Jan - 20:01

Twisted Evil Bienvenue dans mon antre Twisted Evil

Vous qui avez osé pénétrer en ma demeure, vous à qui l'interdit ne fait pas peur, approchez ! APPROCHEZ, vous-dis-je. Asseyez-vous là, près des chaînes et des couteaux, à l'ombre de cette flamme vacillante. Et écoutez. Chut. Écoutez maintenant. Car tel est le but de votre voyage, n'est-ce pas ?
Mon nom est légende, mes armes sont la mort. Je tue, j'assassine. Sans un mot, sans un cri, la grande faucheuse s'abat sur votre tête. Quand on danse avec la mort, c'est elle qui mène la danse. Je vous vois vous demandez : Mais pourquoi fait-il ça ? Qui est-il vraiment ?

À l'une je répondrais que le meurtre est mon plaisir divin, ma raison d'exister. Je vis pour enlever la vie, telle est ma nature. À l'autre je ne peux y répondre, ou du moins... Dans les contrées plus à l'Est on me surnomme Térébiath, le meurtrier des brumes. Il n'y a là ni magie, ni illusion. Seule une ombre parmi les ombres, tapie dans l'obscurité et attendant le moment opportun pour frapper. Je suis encore jeune et agile, mes mains habituées à prendre des âmes sont les outils de mes sombres pensées. Je suis conscient de mon penchant maléfique et vicieux lorsque je torture mes victimes, mais c'est tellement plaisant.
De mon visage, vous ne verrez pas plus que mon masque ne vous dévoile, peut-être quelques mèches brunes et raides ou encore des yeux sombres, d'un gris implacable. De mes vêtements, vous ne pourrez voir qu'un drapé de noir profond contrastant avec mon pâle teint. Peut-être votre regard serait attiré par l'éclat de ma lame que je sortirais, mais ce ne serait que l'espace de quelques secondes. Quelques secondes avant que le rouge ne teinte votre tunique.

Me surprendre, vous n'y arriverez pas. Je pare à toute éventualité et je suis très prudent de nature. Je tue calmement, je réfléchis sans précipitation, tout est calculé. Il m'arrive de manipuler certaines de mes victimes à des fins...disons-le...douloureuses. Je ne manque pas de sang-froid, ni d'audace. De là à faire quelques rituels sataniques, il y a un pas. Je ne tue que par plaisir et non par dévotion.

Maintenant, que vous êtes ici, au crépuscule de votre vie, je veux bien vous avouez quelque chose, mon visage est marqué par une cicatrice s'étendant de tout son long sur une de mes joues.
Et après toutes ces révélations, il est temps de payer non? Un prix ? Je n'en ai qu'un seul. Votre vie.
Derrière les apparences...

Je suis un homme, âgé de plusieurs années. Mon nom se compose de lettres de l'alphabet. Je suis quelqu'un.
Je préfère bien souvent les livres aux films, les livres de fantasy, science-fiction, fantastique.
J'ai intégré le forum pour le fun, pour le rp, pour le dessin Smile C'est cool !
Pour le RP, oui je compte participer, c'est trop bien le RP ! J'ai déjà participer à pas mal de RP donc je sais comment ça se passe. Petit bémol, où est le contexte, je ne l'ai pas trouvé :'(
Au final je suis parti sur un perso' d'un univers plutôt fantasy, mais je m'adapterai si nécessaire.

Voilà ! Hâte de RP avec vous Wink

PS : Je suis pas très doué pour les présentations.


Dernière édition par Térébiath le Ven 6 Fév - 17:53, édité 1 fois
Térébiath
Térébiath

Messages : 151
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 26
Localisation : L'empire onirique

Revenir en haut Aller en bas

Entrez si vous l'osez ! Empty Re: Entrez si vous l'osez !

Message par Eileen Lun 19 Jan - 5:54

Et Bien, je te souhaite la bienvenue Térébiath, meurtrier des brumes !*Va s'asseoir à l'endroit indiquer et se met à l'aise* J'espère que tu te plairas ici.
La présentation de ton personnage est fascinante à lire, j'ai pas loupé un mot *^*. J'aime beaucoup ton personnage, il est assez mystérieux et on va toujours vouloir en savoir plus.
As-tu un livre ou un film préféré ? Est-ce que tu écris en dehors du RP ? Parce que je trouve que tu as un sacré niveau d'écriture. J'ai hâte de te voir interagir avec nos personnages en RP.
Et pour le contexte, ne t'inquiète pas, c'est en cours. Je ne sais pas si tu l'as vu mais le forum est sur la fin de sa construction donc ne t'étonnes pas si des choses changent au fur et à mesure X). Puis ce que tu es parti sur un personnage fantasy c'est parfait. C'est ce qui était prévu.
Si tu as des idées à proposer pour le contexte, je suis ouverte à toute proposition d'idées.
D'ailleurs comme tu l'as peut être vu, il y a un RP Fun, un peu plus déjanté ou le contexte change en fonction du sujet. Ce sera un endroit pour se détendre d'un RP plus complexe qui peut être un peu lourd parfois.
Voilà voilà !!! Je suis contente de voir une nouvelle personne ici Smile. Ah, juste un petit truc. Mon boulot d'administratrice me force à te demander de passer par ici : https://arcle.forumsrpg.com/t1-les-regles-de-l-infini, pour mettre un petit "Lu et Approuvé" X). C'est une question d'organisation.
Éclates-toi bien sur ce forum en construction et surtout, donnes nous ton avis !
Eileen.
Eileen
Eileen
Admin

Messages : 62
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 29
Localisation : Normande

https://arcle.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez si vous l'osez ! Empty Re: Entrez si vous l'osez !

Message par Térébiath Lun 19 Jan - 11:37

Merci pour ce message de bienvenue.
Aussi, je me permets de te (vous?) soumettre quelques idées qui me sont venues pendant la nuit pouvant être intéressantes a développer.

Deja le bestiaire, je pense que vous en avez prévu un mais il serait intéressant d'intégrer une sorte de salamandre de 1m qui produit des toxines. L'animal serait un problème majeur pour les villes et le commerce vers le sud, car n'approchant pas les climats froids.
Je ne suis pas partisans de races distinctes, a la limites différent peuples humains suffisent...
Le contexte doit deja être entamé mais j'indique mes préférence Wink
La magie O.O c'est trop bien, il en faut...
Apres ça serait comme l'hypnose je pense, certains très réceptifs l'acquerraient sans trop de difficulté, tandis que d'autres devraient fournir beaucoup d'effort. En tout état de cause, seuls les plus réceptifs seraient formés.
Térébiath
Térébiath

Messages : 151
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 26
Localisation : L'empire onirique

Revenir en haut Aller en bas

Entrez si vous l'osez ! Empty Re: Entrez si vous l'osez !

Message par Eileen Lun 19 Jan - 16:20

Coucou,
Tu peux me tutoyer sans problèmes X)
Je prends note de tes idées. Je n'avais pas pensé au bestiaire sur le moment mais ça pourrait être une excellente idée. Ne t'inquiète pas, il y aura de la magie dans ce contexte Very Happy. Mon personnage de RP (Pas Eileen mais je l'ai pas encore créer sur le forum) manipule la magie donc c'est quasi nécessaire pour le contexte sinon ce n'est pas drôle.
Pour l'instant le contexte est en pause, je passe mon permis demain et je me détends un peu. Mais je le reprends dès que je peux Very Happy
J'aime bien ton idée de l'hypnose. Tiens ça me fait penser que j'ai pas créer de boite à idées sur le forum Surprised Particulièrement dans la partie Rp. Mais c'est vraiment la grosse partie du forum qui reste à construire. Le reste est près, globalement même s'il reste peut être quelques défauts.
Merci de tes idées X)
PS : Les autres ne devraient pas tarder à te souhaiter la bienvenue (Y a intérêt quand même Very Happy)
Edit : Au passage, je valide ta candidature xD. J'ai oublié de le dire ^^
Eileen
Eileen
Admin

Messages : 62
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 29
Localisation : Normande

https://arcle.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez si vous l'osez ! Empty Re: Entrez si vous l'osez !

Message par Tellies Lun 19 Jan - 19:53

Bien le Bienvenue cher Ami ♥ ! *reste loin* PourquoitouscescouteauxetOMGestcequecesontdeschaînesOo" ?
J'espère que tu passeras un très bon moment parmi nous ! J'ai hâte qu'on puisse RP ensemble +-+ (même si je le sens bien que je vais morfler XD !) Et puis ton avatar....~ ♥ !

Petite question : Tu préfères le chocolat blanc, noir, au lait, tous, aucun ?

Au plaisir de parler sur la Chat-box ou autre part parce que le Forum est vachement grand quand même ;u; ! *paumée*
Tellies
Tellies

Messages : 79
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi avec Mr.Panda

http://telliestree.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Entrez si vous l'osez ! Empty Re: Entrez si vous l'osez !

Message par Térébiath Lun 19 Jan - 19:54

Bonsoir,
Perso' je suis plus chocolat blanc Wink Et toi tu aimes le bambou et les pandas ?
Térébiath
Térébiath

Messages : 151
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 26
Localisation : L'empire onirique

Revenir en haut Aller en bas

Entrez si vous l'osez ! Empty Re: Entrez si vous l'osez !

Message par Tellies Lun 19 Jan - 19:57

Très bon choix +-+/ ! Le chocolat banc il n'y a que ça de vrai.
J'adore !! Comment tu sais ? X'D
Tellies
Tellies

Messages : 79
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi avec Mr.Panda

http://telliestree.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Entrez si vous l'osez ! Empty Re: Entrez si vous l'osez !

Message par Térébiath Lun 19 Jan - 19:58

Au pif ! Nan je rigole, je sais tout moi ! XD
Je suis DIEU. Je sais tout. Je vois tout.
Térébiath
Térébiath

Messages : 151
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 26
Localisation : L'empire onirique

Revenir en haut Aller en bas

Entrez si vous l'osez ! Empty Re: Entrez si vous l'osez !

Message par Tellies Lun 19 Jan - 20:01

oAo ! OMG !
Respectons notre Dieu à tous !
Entrez si vous l'osez ! Tumblr_m2fznfC9MK1qzr7ibo1_500


Dernière édition par Tellies le Mar 20 Jan - 15:05, édité 1 fois
Tellies
Tellies

Messages : 79
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi avec Mr.Panda

http://telliestree.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Entrez si vous l'osez ! Empty Re: Entrez si vous l'osez !

Message par Térébiath Lun 19 Jan - 20:47

Prosternez-vous devant ma puissance! MWAHAHAHAHA Twisted Evil
Térébiath
Térébiath

Messages : 151
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 26
Localisation : L'empire onirique

Revenir en haut Aller en bas

Entrez si vous l'osez ! Empty Re: Entrez si vous l'osez !

Message par Tellies Mar 20 Jan - 15:08

* se prosterne et lève les mains parce que c'est cool !*
Autres questions : (parce que j'aime ça XD)
Est ce que tu as un blog/DeviantAr/Twitter/Autres où tu posterais tes oeuvres ou choses du genre ? Histoire que je puisse te stalker tu vois XD !


PS - Attention au monoligne jeune ami ;3 !
Tellies
Tellies

Messages : 79
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi avec Mr.Panda

http://telliestree.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Entrez si vous l'osez ! Empty Re: Entrez si vous l'osez !

Message par Térébiath Mar 20 Jan - 16:02

Pas fait de monoligne, j'ai fait gaffe ! Et non, je n'ai rien de tout ce que tu viens de citer... Dieu n'a pas besoin de montrer ses oeuvres, car elles sont parfaites XD (non je ne suis pas prétentieux, cest juste le rôle ^^)
Térébiath
Térébiath

Messages : 151
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 26
Localisation : L'empire onirique

Revenir en haut Aller en bas

Entrez si vous l'osez ! Empty Re: Entrez si vous l'osez !

Message par Beuah Mar 20 Jan - 22:42

Très joli style d'écriture, ça donne vraiment envie d'en lire plus !
En tout cas bienvenue à toi (c'est assez ironique de dire ça alors que je suis arrivée bien après toi, mais passons) ! Ravie de faire ta connaissance et hâte de RP avec toi ~

Et alors comme ça, tu sais tout ? Oui Beuah, même la capitale de la Colombie. Mais c'est formidable ! *^*

... Oh, Dieu, d'accord, tout s'explique. Ben, salut. Moi c'est Jésus512. 8D :okjesors:
Beuah
Beuah

Messages : 75
Date d'inscription : 20/01/2015
Age : 26
Localisation : Partie faire des fouilles au Cap Sounion dans l'espoir de retrouver la virilité que Saga a perdu dans cet ava

http://bloody-addict.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Entrez si vous l'osez ! Empty Re: Entrez si vous l'osez !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum