Les mondes d'Arcle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Présentation d'une petite Doudou ♥

3 participants

Aller en bas

Présentation d'une petite Doudou ♥ Empty Présentation d'une petite Doudou ♥

Message par Tellies Lun 19 Jan - 20:30

Bonjour, Bonsoir à tous ! Bonsoir Mr.Fignon !


Présentation d'une petite Doudou ♥ 671774tumblrinlinencmjhy08Tt1s5np3n

Je me surnomme Tellies mais vous pouvez totalement m'appeler Doudou. Je ne suis qu'une petite Lycéenne de 17 ans qui passe le Bac cette année. (Pourquoi la vie ? Pourquoi la Mort ? Pourquoi les crêpes ? ●︿●)

Je suis assez maladroite sur ma façon de faire mais vous pouvez me parler de tout et n'importe quoi: je serais toujours à votre écoute ~ ♥ ! -saufsurcertainssujets-
J'aime particulièrement le dessin, écrire et écouter de la musique sous le soleil chaud avec des fleurs autour de moi ! J'ai une image assez rose et niaise de tout ce qui m'entoure, dans tous les sens du termes, avec les 'tits oiseaux et tout.

J'ai rejoint ce forum car je suis la grosse qui a lancé cette idée en l'air et TADAM : FOFOW ! Et puis voir un forum se construire est quelque chose que je trouve super mignon   (●´ω`●) (J'ai prévenue que j'étais niaise).

Niveau Artistique, je dessine de façon "sérieuse" depuis 2008. J'aime toucher un peu à tout, de l'abstrait (Que je poste rarement parce WTF XD). Le plus souvent, je suis une Fanartiste (SAINTSEIYASISI) mais j'ai également de nombreux projets qui, j'espère, se concrétiseront ≧◡≦ ! Mais trêves de Blahblah, vous verrez tout ça lorsque j'aurais ouvert ma petite Galerie ♥ ! Sauf si vous ne voulez pas, c'est vous qui voyez, je ne vous forcerais pas ;u;.

Pour le RP, je me défini comme débutante. Mais je fais de mon mieux à chaque fois ! Promis, je ferais le moins de faute d’orthographe possible !

J'espère qu'on s'entendra bien et que ce forum grandira avec tout notre amour ♥ !

----------
Fiche RP :

Spoiler:
Vous m'excuserez pour la longueur mais j'ai copié/collé en changeant quelques détails trop long sa fiche personnage XD !
Tellies
Tellies

Messages : 79
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi avec Mr.Panda

http://telliestree.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une petite Doudou ♥ Empty Re: Présentation d'une petite Doudou ♥

Message par Térébiath Lun 19 Jan - 20:50

Bienvenue (c'est pas à moi de dire ça XD Mais tu as posté après moi Na! Donc ....)
J'aime bien ta façon d'écrire très imagée dans la fiche RP. J'espère pouvoir RP avec toi Smile
Térébiath
Térébiath

Messages : 151
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 26
Localisation : L'empire onirique

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une petite Doudou ♥ Empty Re: Présentation d'une petite Doudou ♥

Message par Tellies Lun 19 Jan - 21:00

Haha ! Merci XD !
C'est vrai que j'ai pris mon temps pour la faire cette présentation. (pour ce qu'elle est ._.).
Héhé, je suis contente que ma façon d'écrire te plaise ♥ ! J'espère également pour voir RP avec toi.
(En espérant aussi ne pas te décevoir XD)
Tellies
Tellies

Messages : 79
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi avec Mr.Panda

http://telliestree.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une petite Doudou ♥ Empty Re: Présentation d'une petite Doudou ♥

Message par Eileen Lun 19 Jan - 21:32

Et bien, ma p'tite Tellies, bienvenue ! (Même si on traine sur ce forum depuis une bonne semaine)
J'espère qu'on arrivera à faire quelque chose de super avec ce forum Very Happy Et je compte sur toi en tant que Modératrice Very Happy.
T'inquiète pas, pour le RP, on commencera ensemble ;D
(Présentation validée au passage)
Bon il faudrait que je présente un jour moi (Pas le courage T¨T). Je ferai ça au plus vite !

Edit : WTF cette image !!!! xD
Eileen
Eileen
Admin

Messages : 62
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 29
Localisation : Normande

https://arcle.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une petite Doudou ♥ Empty Re: Présentation d'une petite Doudou ♥

Message par Tellies Mar 20 Jan - 15:04

Merci beaucoup Ô Grande Eileen ♥ ! (Shh, on va faire genre qu'on est des gens sérieux, okay ? XD)
Je l'espère aussi ! Faut inviter un peu de peuple, ça serait bien XD ! Ne t'en fait pas, je ferais de mon mieux èué. (n'hésites pas à me reprendre si quelque chose ne va pas).
DESIRE EN FORCE !
Oh que oui. Et va faire ton D-A aussi, aller viens, viens, on est bien +-+ !

Avoues qu'elle est TROP FAB' X'D !
Tellies
Tellies

Messages : 79
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi avec Mr.Panda

http://telliestree.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une petite Doudou ♥ Empty Re: Présentation d'une petite Doudou ♥

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum