Les mondes d'Arcle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Présentation d'une petite Doudou ♥

3 participants

Aller en bas

Présentation d'une petite Doudou ♥ Empty Présentation d'une petite Doudou ♥

Message par Tellies Lun 19 Jan - 20:30

Bonjour, Bonsoir à tous ! Bonsoir Mr.Fignon !


Présentation d'une petite Doudou ♥ 671774tumblrinlinencmjhy08Tt1s5np3n

Je me surnomme Tellies mais vous pouvez totalement m'appeler Doudou. Je ne suis qu'une petite Lycéenne de 17 ans qui passe le Bac cette année. (Pourquoi la vie ? Pourquoi la Mort ? Pourquoi les crêpes ? ●︿●)

Je suis assez maladroite sur ma façon de faire mais vous pouvez me parler de tout et n'importe quoi: je serais toujours à votre écoute ~ ♥ ! -saufsurcertainssujets-
J'aime particulièrement le dessin, écrire et écouter de la musique sous le soleil chaud avec des fleurs autour de moi ! J'ai une image assez rose et niaise de tout ce qui m'entoure, dans tous les sens du termes, avec les 'tits oiseaux et tout.

J'ai rejoint ce forum car je suis la grosse qui a lancé cette idée en l'air et TADAM : FOFOW ! Et puis voir un forum se construire est quelque chose que je trouve super mignon   (●´ω`●) (J'ai prévenue que j'étais niaise).

Niveau Artistique, je dessine de façon "sérieuse" depuis 2008. J'aime toucher un peu à tout, de l'abstrait (Que je poste rarement parce WTF XD). Le plus souvent, je suis une Fanartiste (SAINTSEIYASISI) mais j'ai également de nombreux projets qui, j'espère, se concrétiseront ≧◡≦ ! Mais trêves de Blahblah, vous verrez tout ça lorsque j'aurais ouvert ma petite Galerie ♥ ! Sauf si vous ne voulez pas, c'est vous qui voyez, je ne vous forcerais pas ;u;.

Pour le RP, je me défini comme débutante. Mais je fais de mon mieux à chaque fois ! Promis, je ferais le moins de faute d’orthographe possible !